Dans le cadran « Paramètres », vous pouvez choisir la langue et la devise dans laquelle vous souhaitez imprimer votre échéancier.
Dans le cadran « Sélections », choisissez le type d’échéancier entre clients, fournisseurs et tiers. Vous avez également le choix d’imprimer tous les comptes ou uniquement certains comptes individuels en cliquant sur l’onglet « Comptes ».
Quand tous les paramètres sont définis, cliquez sur l’icône d’impression.
Pour plus de facilité dans la lecture de votre échéancier, vous pouvez demander le détail des paiements, la liste (échu et non échu) et la liste (échu).
Pour les saisies en devises étrangères, l'échéancier reprend les montants calculés sur le dernier cours de la devise dans la liste des devises (voir le menu "Saisies" "Devises'.
En outre, l’Accounting System offre la possibilité d’exporter les données obtenues vers d’autres logiciels tels qu’une feuille de calcul. Voici comment procéder :
- Prévisualisez les données à exporter,
- dans la barre d’outils, cliquez sur l’icône « Exporter (valise) »,
- dans la fenêtre « Enregistrez sous », choisissez l’emplacement où vous souhaitez sauvegarder les données, nommez le fichier et cliquer sur « Enregistrer »,
- ouvrez l’application dans laquelle vous désirez exporter les données,
- ouvrez le fichier sauvegardé au point 3. Pour le voir apparaître dans la liste, vous devez sélectionnez le choix « Tous les fichiers (*.*) dans le champ « Type de fichiers ».
- les données sont exportées et vous pouvez les manipuler en utilisant toutes les fonctions de l’application en question.
|